SOULPOKEMON
Pour pouvoir accéder aux rubriques membres ou poster des messages sur les rubriques du Paradis des Instruments, il faut vous connecter. Si vous ne possédez pas encore de compte, cliquez sur "S'enregistrer". Bonne visite !
Cependant sans l'accord préalable de l'Administrateur, votre demande sera forcément refusée !
SOULPOKEMON
Pour pouvoir accéder aux rubriques membres ou poster des messages sur les rubriques du Paradis des Instruments, il faut vous connecter. Si vous ne possédez pas encore de compte, cliquez sur "S'enregistrer". Bonne visite !
Cependant sans l'accord préalable de l'Administrateur, votre demande sera forcément refusée !
SOULPOKEMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULPOKEMON

Bienvenue au Paradis, chers Instruments...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers visiteurs, inscrivez-vous pour avoir un accès total du site, ainsi qu'à un espace membre, où vous pourrez partager vos créations, discuter, participer a nos animations et bien d''autres..., pour pouvoir participer au RPG en ligne des Âmes Pokemon, des match pokemon, ou encore vous amusez dans les régions pokemon, sans oublier la SHasse au Shinys ou aussi la zone de renseignement SoulPokedex ! Alors qu'attendez-vous ? Inscrivez-vous !^^ Cordialement, l'administrateur Chewingum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 don naturel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adrifly
Modérateur général
Modérateur général
adrifly


Âme Pokemon : ....
PV :
don naturel Left_bar_bleue999 / 999999 / 999don naturel Right_bar_bleue

Badges de Kanto : don naturel Badge_foudre1 champion moi !

Ligue Indigo : champion de carmin sur mer
Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

don naturel Empty
MessageSujet: don naturel   don naturel EmptySam 7 Aoû - 14:05

voili voila je créé mon tout premier sujet sur ce site je vais donc essayez de ne pas me louper ! alors aujourd'huit je vais vous parlez du fonctionnement de l'attaque don naturel (aussi appeler CT83) cet attaque peut etre acheter dans heart gold et soulsilver au centre commercial de dublonville pour 2000 pokedollard donc je vais vous parler de son fonctionnement il faut d'abord fair tenir une baie au pokemon qui utilisera l'attaque selon la baie l'attaque aura un type different :

_il y a 3 baie par type d'attaque pour commencer (sauf acier=exeption)
_chacune de ces baie ont une puissace d'attaque differente: 60, 70 et 80
_une fois l'attaque utilisez vous ne pourez plus utilisez l'attaque jusqu'a la fin du combat (a moin d'utilisez l'attaque recyclage pour recycler la baie ce qui je peu le dire trés ecolo Wink )
_de plus si le pokemon doit avoir une baie pour utiliser l'attaque il se prive d'un objet comme reste, bandeau.choix.
_plus vous voulez une attaque puissante plus la baie et rare.
bon voila maintenan passont a l'attaque par rapport a la baie !

pour avoir une attaque:
_FEU: il faut la baie Ceriz puissance 60 la baie Remu puissance 70 ou la baie Stekpa puissance 80.

_EAU: il faut la baie Maron puissance 60 la baie Nanab puissance 70 ou la baie Durin puissance 80.

_PLANTE: il faut une baie Fraive puissance 60 la baie Nanana puissance 70 ou la baie Lichii puissance 80.

_ELECTRIQUE: il faut la baie Pecha puissance 60 la baie Repois puissance 70 ou la baie Myrte puissance 80.

_GLACE: il faut une baie Willia puissance 60 la baie Grena puissance 70 ou la baie Lingan puissance 80.

_COMBAT: il faut une baie Mepo puissance 60 la baie Alga puissance 70 ou la baie Sailak puissance 80.

_POISON: il faut une baie Oran puissance 60 la baie Qualot puissance 70 ou la baie Pitay puissance 80.

_SOL: il faut une baie Kika puissance 60 la baie Lonme puissance 70 ou la baie Abricot puissance 80.

_VOL: il vous faut la baie Prine puissance 60 la baie Raisin puissance 70 ou la baie Lansat puissance 80.

_PSY: il vous faut la baie Sitrus puissance 60 la baie Tamato puissance 70 ou la baie Frista puissance 80.

_INSECTE: il vous faut la baie Figuy puissance 60 la baie Siam puissance 70 ou la baie Enigma puissance 80.

_ROCHE: il vous faut la baie Wiki puissance 60 la baie Mangou puissance 70 ou la baie Micle puissance 80.

_SPECTRE: il vous faut la baie Mago puissance 60 la baie Rabuta puissance 70 ou la baie Cherim puissance 80.

_DRAGON: il vous faut la baie Gowav puissance 60 la baie Tronci puissance 70 ou la baie Jacoba puissance 80.

_ TENEBRE: il vous faut la baie Papaya puissance 60 la baie Kiwan puissance 70 ou la baie Pommo puissance 80.

et oui vous me direz il manque ACIER ! et bien oui acier n'as que 2 baie pour son type :

_la baie Framby puissance 60 et la baie Palma puissance 70 .

voila c'est comme sa que je termine mon explication de l'attaque Don naturel en esperant vous avoir aidez a choisir quel baie donnez a votre pokemon ! Wink

bon je vous dit aurevoir et a bientot pour une nouvelle eplication d'attaque ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Administateur
Administateur
Chewingum


Âme Pokemon : Millobelus
PV :
don naturel Left_bar_bleue999 / 999999 / 999don naturel Right_bar_bleue

Badges de Kanto : don naturel Badge_roche1don naturel Badge_cascade1don naturel Badge_foudre1don naturel Badge_prisme1don naturel Badge_ame1don naturel Badge_marais1don naturel Badge_volcan1don naturel Badge_terre1
Badges obtenus dans l'ancien temps : Exploit a refaire !
Ligue Indigo : Maître numéro 1 de la Ligue !

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Bourg Palette, KANTO

don naturel Empty
MessageSujet: Re: don naturel   don naturel EmptySam 7 Aoû - 14:12

Parfait merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldtowerofpokemon.fr.gd
Natity-dono

Natity-dono


Âme Pokemon : Chuchmur
PV :
don naturel Left_bar_bleue999 / 999999 / 999don naturel Right_bar_bleue

Messages : 114
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Ariège

don naturel Empty
MessageSujet: Re: don naturel   don naturel EmptyDim 15 Aoû - 13:45

Ca peut servir, encore faut-il se rappeler de tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrifly
Modérateur général
Modérateur général
adrifly


Âme Pokemon : ....
PV :
don naturel Left_bar_bleue999 / 999999 / 999don naturel Right_bar_bleue

Badges de Kanto : don naturel Badge_foudre1 champion moi !

Ligue Indigo : champion de carmin sur mer
Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

don naturel Empty
MessageSujet: Re: don naturel   don naturel EmptyDim 15 Aoû - 13:57

lol j'avou mais voila sa sert ! bon meme si l'attaque est pourri ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
zagiro




Âme Pokemon : don naturel Hericendre_s
PV :
don naturel Left_bar_bleue999 / 999999 / 999don naturel Right_bar_bleue

Badges de Kanto : badge roche
badge cascade
badge foudre
Ligue Indigo : aucun renseignement
Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : à jotho

don naturel Empty
MessageSujet: Re: don naturel   don naturel EmptySam 4 Sep - 17:11

C'est imprésionnant tout sa ,tu apportes beaucoup d'aide .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Jun_Of_darkness

Jun_Of_darkness


Âme Pokemon : lllllllllllllllll
PV :
don naturel Left_bar_bleue999 / 999999 / 999don naturel Right_bar_bleue

Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 23
Localisation : Cher(18)

don naturel Empty
MessageSujet: Re: don naturel   don naturel EmptySam 4 Sep - 18:13

ouais,
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaniac.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





don naturel Empty
MessageSujet: Re: don naturel   don naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULPOKEMON :: Zone de renseignements et de chasses pokemons :: SoulPokedex :: Attaques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit