SOULPOKEMON
Pour pouvoir accéder aux rubriques membres ou poster des messages sur les rubriques du Paradis des Instruments, il faut vous connecter. Si vous ne possédez pas encore de compte, cliquez sur "S'enregistrer". Bonne visite !
Cependant sans l'accord préalable de l'Administrateur, votre demande sera forcément refusée !
SOULPOKEMON
Pour pouvoir accéder aux rubriques membres ou poster des messages sur les rubriques du Paradis des Instruments, il faut vous connecter. Si vous ne possédez pas encore de compte, cliquez sur "S'enregistrer". Bonne visite !
Cependant sans l'accord préalable de l'Administrateur, votre demande sera forcément refusée !
SOULPOKEMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULPOKEMON

Bienvenue au Paradis, chers Instruments...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers visiteurs, inscrivez-vous pour avoir un accès total du site, ainsi qu'à un espace membre, où vous pourrez partager vos créations, discuter, participer a nos animations et bien d''autres..., pour pouvoir participer au RPG en ligne des Âmes Pokemon, des match pokemon, ou encore vous amusez dans les régions pokemon, sans oublier la SHasse au Shinys ou aussi la zone de renseignement SoulPokedex ! Alors qu'attendez-vous ? Inscrivez-vous !^^ Cordialement, l'administrateur Chewingum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ..::La petite maison de Chewingum::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewingum
Administateur
Administateur
Chewingum


Âme Pokemon : Millobelus
PV :
..::La petite maison de Chewingum::.. Left_bar_bleue999 / 999999 / 999..::La petite maison de Chewingum::.. Right_bar_bleue

Badges de Kanto : ..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_roche1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_cascade1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_foudre1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_prisme1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_ame1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_marais1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_volcan1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_terre1
Badges obtenus dans l'ancien temps : Exploit a refaire !
Ligue Indigo : Maître numéro 1 de la Ligue !

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Bourg Palette, KANTO

..::La petite maison de Chewingum::.. Empty
MessageSujet: ..::La petite maison de Chewingum::..   ..::La petite maison de Chewingum::.. EmptyJeu 5 Aoû - 21:55

Bonjour,
Que faites vous ici ?
Oui c'est ma maison j'ai décider de m'installer ici !
Heuuu.................... ? Non c'est pas ce que vous croyez ! C'est pas ici que vous aurez mon mot de passe ! C'est pas mon atelier de modification du forum ! C'est ma petite ferme !
Derrière j'ai deux ecremeuh dans le jardin j'ai mes chiens !
Que dites vous ? Allez les voir ? Non, mon Noctali est agressif avec les inconnus désolé !
Comment ça c'est du bluff ?
Quoi ? Bon déjà je vois pas ce que vous faites la ? J'ai le droit a une vie privée !
Comment ça je suis devenu publique ?
Hein ? Oh la vous me saoulez !
*Chewingum lâche les chiens !*

*Vous prenez la fuite !*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldtowerofpokemon.fr.gd
MasterColor
Modérateur de Kanto - MasterColor
Modérateur de Kanto - MasterColor
MasterColor


PV :
..::La petite maison de Chewingum::.. Left_bar_bleue999 / 999999 / 999..::La petite maison de Chewingum::.. Right_bar_bleue

Ligue Indigo : Maître de la Ligue Jhoto ^^
Messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton PC !!

..::La petite maison de Chewingum::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::La petite maison de Chewingum::..   ..::La petite maison de Chewingum::.. EmptyVen 6 Aoû - 9:47

A quoi ça sert de faire un topic pour dire ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Administateur
Administateur
Chewingum


Âme Pokemon : Millobelus
PV :
..::La petite maison de Chewingum::.. Left_bar_bleue999 / 999999 / 999..::La petite maison de Chewingum::.. Right_bar_bleue

Badges de Kanto : ..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_roche1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_cascade1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_foudre1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_prisme1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_ame1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_marais1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_volcan1..::La petite maison de Chewingum::.. Badge_terre1
Badges obtenus dans l'ancien temps : Exploit a refaire !
Ligue Indigo : Maître numéro 1 de la Ligue !

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Bourg Palette, KANTO

..::La petite maison de Chewingum::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::La petite maison de Chewingum::..   ..::La petite maison de Chewingum::.. EmptyVen 6 Aoû - 10:04

J'ouvre ma maison ! C'est comme un endroit de contact !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldtowerofpokemon.fr.gd
MasterColor
Modérateur de Kanto - MasterColor
Modérateur de Kanto - MasterColor
MasterColor


PV :
..::La petite maison de Chewingum::.. Left_bar_bleue999 / 999999 / 999..::La petite maison de Chewingum::.. Right_bar_bleue

Ligue Indigo : Maître de la Ligue Jhoto ^^
Messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton PC !!

..::La petite maison de Chewingum::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::La petite maison de Chewingum::..   ..::La petite maison de Chewingum::.. EmptyVen 6 Aoû - 10:39

Et pourquoi c'est vérouillé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::La petite maison de Chewingum::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::La petite maison de Chewingum::..   ..::La petite maison de Chewingum::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::La petite maison de Chewingum::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour Chewingum
» Maître de la Ligue - Chewingum
» Exemple - L'Âme Pokemon Chewingum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULPOKEMON :: Les Régions de Pokemon ! :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo