SOULPOKEMON
Pour pouvoir accéder aux rubriques membres ou poster des messages sur les rubriques du Paradis des Instruments, il faut vous connecter. Si vous ne possédez pas encore de compte, cliquez sur "S'enregistrer". Bonne visite !
Cependant sans l'accord préalable de l'Administrateur, votre demande sera forcément refusée !
SOULPOKEMON
Pour pouvoir accéder aux rubriques membres ou poster des messages sur les rubriques du Paradis des Instruments, il faut vous connecter. Si vous ne possédez pas encore de compte, cliquez sur "S'enregistrer". Bonne visite !
Cependant sans l'accord préalable de l'Administrateur, votre demande sera forcément refusée !
SOULPOKEMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOULPOKEMON

Bienvenue au Paradis, chers Instruments...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers visiteurs, inscrivez-vous pour avoir un accès total du site, ainsi qu'à un espace membre, où vous pourrez partager vos créations, discuter, participer a nos animations et bien d''autres..., pour pouvoir participer au RPG en ligne des Âmes Pokemon, des match pokemon, ou encore vous amusez dans les régions pokemon, sans oublier la SHasse au Shinys ou aussi la zone de renseignement SoulPokedex ! Alors qu'attendez-vous ? Inscrivez-vous !^^ Cordialement, l'administrateur Chewingum !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'âme pokémon de youn98

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youn98




PV :
L'âme pokémon de youn98 Left_bar_bleue999 / 999999 / 999L'âme pokémon de youn98 Right_bar_bleue

Badges de Kanto : Aucun.
Ligue Indigo : /
Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

L'âme pokémon de youn98 Empty
MessageSujet: L'âme pokémon de youn98   L'âme pokémon de youn98 EmptyMar 10 Aoû - 8:09

Mon âme pokémon???Arceus sans hésitation... Cool Ou peut-être Lugia... tongue
Revenir en haut Aller en bas
youn98




PV :
L'âme pokémon de youn98 Left_bar_bleue999 / 999999 / 999L'âme pokémon de youn98 Right_bar_bleue

Badges de Kanto : Aucun.
Ligue Indigo : /
Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

L'âme pokémon de youn98 Empty
MessageSujet: Re: L'âme pokémon de youn98   L'âme pokémon de youn98 EmptyMar 10 Aoû - 8:12

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Administateur
Administateur
Chewingum


Âme Pokemon : Millobelus
PV :
L'âme pokémon de youn98 Left_bar_bleue999 / 999999 / 999L'âme pokémon de youn98 Right_bar_bleue

Badges de Kanto : L'âme pokémon de youn98 Badge_roche1L'âme pokémon de youn98 Badge_cascade1L'âme pokémon de youn98 Badge_foudre1L'âme pokémon de youn98 Badge_prisme1L'âme pokémon de youn98 Badge_ame1L'âme pokémon de youn98 Badge_marais1L'âme pokémon de youn98 Badge_volcan1L'âme pokémon de youn98 Badge_terre1
Badges obtenus dans l'ancien temps : Exploit a refaire !
Ligue Indigo : Maître numéro 1 de la Ligue !

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Bourg Palette, KANTO

L'âme pokémon de youn98 Empty
MessageSujet: Re: L'âme pokémon de youn98   L'âme pokémon de youn98 EmptyMar 10 Aoû - 8:12

Le membre 'youn98' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

#1 'Ma génération' : 2

--------------------------------

#2 'Mon pokemon - G1' : 100

--------------------------------

#3 'Mon Pokemon - G2' : 55

--------------------------------

#4 'Mon Pokemon - G3' : 124

--------------------------------

#5 'Mon Pokemon - G4' : 40
Revenir en haut Aller en bas
http://worldtowerofpokemon.fr.gd
youn98




PV :
L'âme pokémon de youn98 Left_bar_bleue999 / 999999 / 999L'âme pokémon de youn98 Right_bar_bleue

Badges de Kanto : Aucun.
Ligue Indigo : /
Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

L'âme pokémon de youn98 Empty
MessageSujet: Re: L'âme pokémon de youn98   L'âme pokémon de youn98 EmptyMar 10 Aoû - 8:13

Insolourdo^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Administateur
Administateur
Chewingum


Âme Pokemon : Millobelus
PV :
L'âme pokémon de youn98 Left_bar_bleue999 / 999999 / 999L'âme pokémon de youn98 Right_bar_bleue

Badges de Kanto : L'âme pokémon de youn98 Badge_roche1L'âme pokémon de youn98 Badge_cascade1L'âme pokémon de youn98 Badge_foudre1L'âme pokémon de youn98 Badge_prisme1L'âme pokémon de youn98 Badge_ame1L'âme pokémon de youn98 Badge_marais1L'âme pokémon de youn98 Badge_volcan1L'âme pokémon de youn98 Badge_terre1
Badges obtenus dans l'ancien temps : Exploit a refaire !
Ligue Indigo : Maître numéro 1 de la Ligue !

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Bourg Palette, KANTO

L'âme pokémon de youn98 Empty
MessageSujet: Re: L'âme pokémon de youn98   L'âme pokémon de youn98 EmptyMar 10 Aoû - 8:16

Tu as compris !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldtowerofpokemon.fr.gd
Contenu sponsorisé





L'âme pokémon de youn98 Empty
MessageSujet: Re: L'âme pokémon de youn98   L'âme pokémon de youn98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme pokémon de youn98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme POKEMON de bribrice2010
» L'ame pokemon de blackpire
» Ame pokemon de pokeced
» L'âme pokemon de guenaro
» L'âme pokemon de antoine2414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULPOKEMON :: Espace Paradis :: Soul Pokemon's RPG (SP RPG) :: Comment savoir quel pokemon je suis ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit